01

GIZA

SIMPLICITÉ

pour votre sécurité

alt

Vérification

Thanks! Check your e-mail!

Inscrivez-vous pour rester à jour !

J'accepte les de GIZA Appareil politique de confidentialité

  • alt alt alt Qui nous sommes.
  • alt alt alt Que faisons-nous
  • alt alt alt Raisons acquérir le jeton GIZA.
  • alt alt alt Qu'en est-il du timing?
Nous sommes Giza Device Ltd, un groupe de jeunes programmeurs ambitieux, de développeurs de matériel, de designers industriels et de spécialistes du marketing visant à changer votre compréhension du stockage de crypto-monnaie et de la gestion des mots de passe dans votre vie quotidienne et votre business. "Quelle est la structure juridique du projet GIZA DEVICE?"
Nous développons un appareil innovant et facile à utiliser, intégrant la gestion de portefeuille de crypto-monnaie, la gestion de mots de passe, un système d'authentification à 2 facteurs (u2f) et le stockage de données cryptées, le tout dans un boîtier élégant et résistant à l'eau. Avec une taille de 9 cm seulement, il est parfaitement adapté à votre style de vie et vous permet d'effectuer des transactions, d'entrer des mots de passe et de stocker de manière sécurisée tous vos précieux fichiers. "Qu'est-ce qu’un appareil GIZA et à quoi sert-il?"
N’étant pas seulement un bloc de calcul numérique, le jeton GIZA a un lien direct entre l’effort et la récompense. Chaque jeton représente une partie de la licence du logiciel GIZA, qui peut être louée ou vendue par ses détenteurs. De plus, tous ceux qui ont participé au Crowdsale ont l'opportunité de réaliser leur rêve d'indépendance financière. "Qu’est-ce qu’un jeton GIZA ?"
La première étape de la Crowdsale (Pré-TDE) couvre le montant de base des fonds nécessaires pour le développement du matériel, de l'application mobile, de l'extension des navigateurs et des tests. Le TDE principal aura lieu 6 mois après le pré-TDe, une fois qu’un modèle de pré-production de GIZA Device soit prêt. Les fonds amassés lors du TDE seront consacré à la production de masse et aux campagnes mondiales de marketing. "feuille de Route"
02

EXQUIS à l’extérieur, FABULEUX à l'intérieur

Le soin et le design élégant montrent notre respect envers le consommateur potentiel.
Ingénierie modernes des matériaux tels que "Gorilla glass" et le matériau hydrofuge du corps en "Silumin" jouent un rôle central dans la conception technologique de GIZA.

En cas d'urgence, toutes les données stockées dans votre appareil GIZA peuvent être effacées de trois manières différentes : un faux mot de passe principal, une combinaison secrète de mouvements du joystick ou une saisie de plusieurs faux mots de passe, le tout configurable par l’utilisateur.

GIZA possède 16 Go de mémoire interne pour que vous puissiez stocker n’importe quel de vos fichiers ou informations précieuses. Il y a aussi une sauvegarde optionnelle de la blockchain (chaine de bloc) pour être sûr de pouvoir restaurer toutes vos données en utilisant votre phrase de récupération de 24 mots-clés.

Grâce à la batterie intégrée, GIZA dispose d’une autonomie de près de 10 heures d’utilisation. Et une fois déchargé, vous pouvez facilement le recharger à partir de votre PC, de votre mobile ou de tout autre périphérique USB compatible.

GIZA ne ​​laisse aucune trace lorsque vous utilisez un ordinateur inconnu. Cela signifie que vous n’êtes pas obligé d’installer un logiciel spécifique ou d’ enregistrer des fichiers sur un ordinateur que vous utilisez.

  • alt alt Élégant
  • alt alt Sûr
  • alt alt Fiable
  • alt alt Infatigable
  • alt alt Soigné
03
  • alt alt alt Crypto Portefeuille
  • alt alt alt Gestionnaire de mots de passe
  • alt alt alt Authentification à 2 facteurs
  • alt alt alt Gestionnaire de fichiers
Le projet GIZA est sur le point de lancer un portefeuille matériel innovant. Le portefeuille matériel GIZA prend en charge les cryptos-monnaies : Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, DASH, Litecoin, Ripple, Stratis, Zcash et d'autres devises basées sur les blockchains. Notre appareil permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des paiements de chaque portefeuille en utilisant notre extension de navigateur (Mozilla et Chrome). Les transactions sortantes nécessitent une confirmation sur le périphérique lui-même, ce qui permet aux utilisateurs de travailler avec leurs crypto-portefeuilles même sur un ordinateur compromis.
Outre la fonctionnalité de portefeuille matériel, GIZA Device fournit une fonctionnalité complète du gestionnaire de mot de passe. Password Manager ne nécessite aucun logiciel ou application mobile. Vous pouvez entrer vos clés et vos mots de passe directement depuis votre appareil GIZA en l'utilisant comme un clavier. Comme il a été dit précédemment, le périphérique est alimenté par une batterie intégrée pour plusieurs heures d’autonomie et permet aux utilisateurs de générer des mots de passe TAN.
L'authentification en deux étapes est le cœur du système de sécurité de GIZA. L'idée est de fournir une sécurité sans faille dans la gestion des mots de passe pour les transactions des jetons et autres fonctionnalités de sécurité. Lorsque vous effectuez ou acceptez des transactions sur votre portefeuille matériel GIZA, il vous sera demandé de fournir deux niveaux d'authentification pour vérification. Cela vous aide avec une couche supplémentaire de sécurité et perturbe l'accès indésirable à vos actifs. Il peut être également utilisé comme un système autonome pour la vérification d'accès à des sites web, des comptes en ligne… etc.
GIZA Device fournira également une installation de stockage cryptée, un stockage numérique sécurisé pour gérer les informations sensibles telles que les identités numériques, les documents, les mots de passe… etc. de vos besoins individuels ou organisationnels. Il vous offre une mémoire de 16 Go pour stocker des fichiers, des documents et des sauvegardes de valeur.
04
alt
alt
alt
alt

GIZA VOUS PERMET

Effectuer et accepter les transactions de crypto-monnaie de manière facile et fiable. Chaque transaction est confirmée manuellement directement depuis votre appareil.

Travailler avec plus de 10 crypto-monnaies et les jetons ERC20 les plus populaires à partir du même appareil et du même compte. De plus, vous pouvez gérer jusqu'à 3 comptes à des fins différentes sur le même appareil.

C'est sûr et commode pour entrer des mots de passe cryptés directement à partir de votre GIZA Device ou de votre application mobile. Dans le cas où vous ne voulez pas laisser de trace numérique sur un PC avec lequel vous travaillez, vous pouvez entrer vos mots de passe à partir de votre GIZA comme sur un clavier. C'est sûr et pratique.

05

FEUILLE DE ROUTE

alt

Fev 2016

Idée

L'idée de combiner un crypto-portefeuille facile à utiliser et un gestionnaire mot de passe est venue à nous après la mise en action d'un de nos projets - Gestionnaire de mot de passe "Pastilda"

alt

Jan 2018

Pré-TDE

Lancement du jeton GIZA. Les premiers donateurs reçoivent jusqu'à 30% de bonus

alt

Oct 2018

Modèle De Pré-production

Fonctionnalité complète et interface conviviale

alt

Dec 2018

La Production De Masse

Production en série de GIZA Device alimenté par les fonds amassés au cours de TDE. Nous avons l'intention de devenir un grand acteur du marché à l'horizon 2019, et de développer un grand réseau de détaillants

alt

Nov 2018

Pré-Commande

Les premiers appareils seront disponibles en pré-commande et gratuits pour nos premiers investisseurs

alt

Nov 2018

Cryptocurrency Échanges

Les jetons GIZA seront négociables sur les échangeurs de crypto-monnaies

alt

Oct 2018

TDE

Jeton principal de distribution de l'événement. Tous les fonds recueillis au cours de la TDE seront consacrées au lancement de la production de masse

06

L'ÉQUIPE

alt
Marco Fike

Marco Fike

COO

Aleksandar Rajic

Aleksandar Rajic

Software developer

Faisal Rahman

Faisal Rahman

Software Application Engineer

Yahya Mukhtar

Yahya Mukhtar

Web Developer

Karina Dovgalo

Karina Dovgalo

Community manager

Upgraded development team

Upgraded development team

Les CONSEILLERS

alt
Cal Evans

Cal Evans

Legal Advisor

Jason Hung

Jason Hung

Smart Contract Advisor

Nikolay Zvezdin

Nikolay Zvezdin

Business Strategy Advisor

07

DOCUMENTATION

White Paper

Token Acquisition Agreement

Jeton De Pré-Vente De Détails

Jeton Détails De La Vente

Politique De Confidentialité

alt alt

Smart Contract

pragma solidity ^0.4.18;

/**
 * @title SafeMath for performing valid mathematics.
 */
library SafeMath {
  function Mul (uint256 a, uint256 b) internal pure returns (uint256) {
    if (a == 0) {
      return 0;
    }
    uint256 c = a * b;
    assert(c / a == b);
    return c;
  }

  function Div (uint256 a, uint256 b) internal pure returns (uint256) {
    //assert(b > 0); // Solidity automatically throws when dividing by 0
    uint256 c = a / b;
    // assert(a == b * c + a % b); // There is no case in which this doesn't hold
    return c;
  }

  function Sub (uint256 a, uint256 b) internal pure returns (uint256) {
    assert(b <= a);
    return a - b;
  }

  function Add (uint256 a, uint256 b) internal pure returns (uint256) {
    uint256 c = a + b;
    assert(c >= a);
    return c;
  }
}

/**
 * Contract "Ownable"
 * Purpose: Defines Owner for contract
 * Status : Complete
 *
 */
contract Ownable {

	//owner variable to store contract owner account
  address public owner;

  //Constructor for the contract to store owner's account on deployement
  function Ownable() public {
    owner = msg.sender;
  }

  //modifier to check transaction initiator is only owner
  modifier onlyOwner() {
    require(msg.sender == owner);
    _;
  }

}

// ERC20 Interface
contract ERC20 {
  uint256 public totalSupply;
  function balanceOf(address who) public view returns (uint256);
  function transfer(address to, uint256 value) public returns (bool);
  function allowance(address owner, address spender) public view returns (uint256);
  function transferFrom(address from, address to, uint256 value) public returns (bool);
  function approve(address spender, uint256 value) public returns (bool);
  event Approval(address indexed owner, address indexed spender, uint256 value);
  event Transfer(address indexed from, address indexed to, uint256 value);
}

/**
 * @title GIZA to implement token
 */
contract GIZAToken is ERC20, Ownable {

    using SafeMath for uint256;
    //The name of the  token
    bytes32 public name;
    //The token symbol
    bytes32 public symbol;
    //The precision used in the calculations in contract
    uint8 public decimals;
    //To denote the locking on transfer of tokens among token holders
    bool public locked;
	// Founder address. Need to froze for 8 moths
	address public founder;
	// Team address. Need to froze for 8 moths
	address public team;
	// Start of Pre-ICO date
	uint256 public start;

    //Mapping to relate number of  token to the account
    mapping(address => uint256 ) balances;
    //Mapping to relate owner and spender to the tokens allowed to transfer from owner
    mapping(address => mapping(address => uint256)) allowed;

    event Burn(address indexed burner, uint indexed value);

    /**
    * @dev Constructor of GIZA
    */
    function GIZAToken(address _founder, address _team) public {
		require( _founder != address(0) && _team != address(0) );
        /* Public variables of the token */
        //The name of the  token
        name = "GIZA Token";
        //The token symbol
        symbol = "GIZA";
        //Number of zeroes to be treated as decimals
        decimals = 18;
        //initial token supply 0
        totalSupply = 368e23; // 36 800 000 tokens total
        //Transfer of tokens is locked (not allowed) when contract is deployed
        locked = true;
		// Save founder and team address
		founder = _founder;
		team = _team;
		balances[msg.sender] = totalSupply;
		start = 0;
    }

	function startNow() external onlyOwner {
		start = now;
	}

    //To handle ERC20 short address attack
    modifier onlyPayloadSize(uint256 size) {
       require(msg.data.length >= size + 4);
       _;
    }

    modifier onlyUnlocked() {
      require (!locked);
      _;
    }

    modifier ifNotFroze() {
		if (
		  (msg.sender == founder || msg.sender == team) &&
		  (start == 0 || now < (start + 80 days) ) ) revert();
		_;
    }

    //To enable transfer of tokens
    function unlockTransfer() external onlyOwner{
      locked = false;
    }

    /**
    * @dev Check balance of given account address
    *
    * @param _owner The address account whose balance you want to know
    * @return balance of the account
    */
    function balanceOf(address _owner) public view returns (uint256 _value){
        return balances[_owner];
    }

    /**
    * @dev Transfer tokens to an address given by sender
    *
    * @param _to The address which you want to transfer to
    * @param _value the amount of tokens to be transferred
    * @return A bool if the transfer was a success or not
    */
    function transfer(address _to, uint256 _value) onlyPayloadSize(2 * 32) onlyUnlocked ifNotFroze public returns(bool _success) {
        require( _to != address(0) );
        if((balances[msg.sender] > _value) && _value > 0){
			balances[msg.sender] = balances[msg.sender].Sub(_value);
			balances[_to] = balances[_to].Add(_value);
			Transfer(msg.sender, _to, _value);
			return true;
        }
        else{
            return false;
        }
    }

    /**
    * @dev Transfer tokens from one address to another, for ERC20.
    *
    * @param _from The address which you want to send tokens from
    * @param _to The address which you want to transfer to
    * @param _value the amount of tokens to be transferred
    * @return A bool if the transfer was a success or not
    */
    function transferFrom(address _from, address _to, uint256 _value) onlyPayloadSize(3 * 32) onlyUnlocked ifNotFroze public returns (bool success){
        require( _to != address(0) && (_from != address(0)));
        if((_value > 0)
           && (allowed[_from][msg.sender] > _value )){
            balances[_from] = balances[_from].Sub(_value);
            balances[_to] = balances[_to].Add(_value);
            allowed[_from][msg.sender] = allowed[_from][msg.sender].Sub(_value);
            Transfer(_from, _to, _value);
            return true;
        }
        else{
            return false;
        }
    }

    /**
    * @dev Function to check the amount of tokens that an owner has allowed a spender to recieve from owner.
    *
    * @param _owner address The address which owns the funds.
    * @param _spender address The address which will spend the funds.
    * @return A uint256 specifying the amount of tokens still available for the spender to spend.
    */
    function allowance(address _owner, address _spender) public view returns (uint256){
        return allowed[_owner][_spender];
    }

    /**
    * @dev Approve the passed address to spend the specified amount of tokens on behalf of msg.sender.
    *
    * @param _spender The address which will spend the funds.
    * @param _value The amount of tokens to be spent.
    */
    function approve(address _spender, uint256 _value) public returns (bool){
        if( (_value > 0) && (_spender != address(0)) && (balances[msg.sender] >= _value)){
            allowed[msg.sender][_spender] = _value;
            Approval(msg.sender, _spender, _value);
            return true;
        }
        else{
            return false;
        }
    }

    // Only owner can burn own tokens
    function burn(uint _value) public onlyOwner {
        require(_value > 0);
        address burner = msg.sender;
        balances[burner] = balances[burner].Sub(_value);
        totalSupply = totalSupply.Sub(_value);
        Burn(burner, _value);
    }

}

contract Crowdsale is Ownable {

    using SafeMath for uint256;
    GIZAToken token;
    address public token_address;
    address public owner;
    address founder;
    address team;
    address multisig;
    bool started = false;
    //price of token against 1 ether
    uint256 public dollarsForEther;
    //No of days for which pre ico will be open
    uint256 constant DURATION_PRE_ICO = 30;
    uint256 startBlock = 0; // Start timestamp
    uint256 tokensBought = 0; // Amount of bought tokens
    uint256 totalRaisedEth = 0; // Total raised ETH

    uint256 constant MAX_TOKENS_FIRST_7_DAYS_PRE_ICO  = 11000000 * 1 ether; // 10 000 000 + 10%
	uint256 constant MAX_TOKENS_PRE_ICO    				    = 14850000 * 1 ether; // max 14 850 000 tokens
    uint256 constant MAX_TOKENS_FIRST_5_DAYS_ICO        = 3850000 * 1 ether;   // 3 500 000 + 10%
    uint256 constant MAX_TOKENS_FIRST_10_DAYS_ICO      	= 10725000 * 1 ether; // 9 750 000 + 10%
    uint256 constant MAX_BOUNTY      	                			= 1390000 * 1 ether;
    uint256 bountySent = 0;
    enum CrowdsaleType { PreICO, ICO }
    CrowdsaleType etype = CrowdsaleType.PreICO;


    function Crowdsale(address _founder, address _team, address _multisig) public {
        require(_founder != address(0) && _team != address(0) && _multisig != address(0));
        owner = msg.sender;
        team = _team;
        multisig = _multisig;
        founder = _founder;
        token = new GIZAToken(_founder, _team);
        token_address = address(token);
    }

    modifier isStarted() {
        require (started == true);
        _;
    }

    // Set current price of one Ether in dollars
    function setDollarForOneEtherRate(uint256 _dollars) public onlyOwner {
        dollarsForEther = _dollars;
    }

    function sendBounty(address _to, uint256 _amount) public onlyOwner returns(bool){
        require(_amount != 0 && _to != address(0));
        token.unlockTransfer();
        uint256 totalToSend = _amount.Mul(1 ether);
        require(bountySent.Add(totalToSend) < MAX_BOUNTY);
        if ( transferTokens(_to, totalToSend) ){
                bountySent = bountySent.Add(totalToSend);
                return true;
        }else
            return false;
    }

    function sendTokens(address _to, uint256 _amount) public onlyOwner returns(bool){
        require(_amount != 0 && _to != address(0));
        token.unlockTransfer();
        return transferTokens(_to, _amount.Mul(1 ether));
    }

    //To start Pre ICO
    function startPreICO(uint256 _dollarForOneEtherRate) public onlyOwner {
        require(startBlock == 0 && _dollarForOneEtherRate > 0);
        //Set block number to current block number
        startBlock = now;
        //to show pre Ico is running
        etype = CrowdsaleType.PreICO;
        started = true;
        dollarsForEther = _dollarForOneEtherRate;
        token.startNow();
        token.unlockTransfer();
    }

	// Finish pre ICO.
	function endPreICO() public onlyOwner {
		started = false;
	}

    //to start ICO
    function startICO(uint256 _dollarForOneEtherRate) public onlyOwner{
        //ico can be started only after the end of pre ico
        require( startBlock != 0 && now > startBlock.Add(DURATION_PRE_ICO) );
        startBlock = now;
        //to show iCO IS running
        etype = CrowdsaleType.ICO;
        started = true;
        dollarsForEther = _dollarForOneEtherRate;
    }

    // Get current price of token on current time interval
    function getCurrentTokenPriceInCents() public view returns(uint256){
        require(startBlock != 0);
        uint256 _day = (now - startBlock).Div(1 days);
        // Pre-ICO
        if (etype == CrowdsaleType.PreICO){
            require(_day <= DURATION_PRE_ICO && tokensBought < MAX_TOKENS_PRE_ICO);
            if (_day >= 0 && _day <= 7 && tokensBought < MAX_TOKENS_FIRST_7_DAYS_PRE_ICO)
                return 20; // $0.2
			else
                return 30; // $0.3
        // ICO
        } else {
            if (_day >= 0 && _day <= 5 && tokensBought < MAX_TOKENS_FIRST_5_DAYS_ICO)
                return 60; // $0.6
            else if (_day > 5 && _day <= 10 && tokensBought < MAX_TOKENS_FIRST_10_DAYS_ICO)
                return 80; // $0.8
            else
                return 100; // $1
        }
    }

    // Calculate tokens to send
    function calcTokensToSend(uint256 _value) internal view returns (uint256){
        require (_value > 0);

        // Current token price in cents
        uint256 currentTokenPrice = getCurrentTokenPriceInCents();

        // Calculate value in dollars*100
        // _value in dollars * 100
        // Example: for $54.38 valueInDollars = 5438
        uint256 valueInDollars = _value.Mul(dollarsForEther).Div(10**16);
        uint256 tokensToSend = valueInDollars.Div(currentTokenPrice);

        // Calculate bonus by purshase
        uint8 bonusPercent = 0;
        _value = _value.Div(1 ether).Mul(dollarsForEther);
        if ( _value >= 35000 ){
            bonusPercent = 10;
        }else if ( _value >= 20000 ){
            bonusPercent = 7;
        }else if ( _value >= 10000 ){
            bonusPercent = 5;
        }
        // Add bonus tokens
        if (bonusPercent > 0) tokensToSend = tokensToSend.Add(tokensToSend.Div(100).Mul(bonusPercent));

        return tokensToSend;
    }

    // Transfer funds to owner
    function forwardFunds(uint256 _value) internal {
        multisig.transfer(_value);
    }

    // transfer tokens
    function transferTokens(address _to, uint256 _tokensToSend) internal returns(bool){
        uint256 tot = _tokensToSend.Mul(1222).Div(8778); // 5.43 + 6.79 = 12.22, 10000 - 1222 = 8778
        uint256 tokensForTeam = tot.Mul(4443).Div(1e4);// 5.43% for Team (44,43% of (5.43 + 6.79) )
        uint256 tokensForFounder = tot.Sub(tokensForTeam);// 6.79% for Founders
        uint256 totalToSend = _tokensToSend.Add(tokensForFounder).Add(tokensForTeam);
        if (token.balanceOf(this) >= totalToSend &&
            token.transfer(_to, _tokensToSend) == true){
                token.transfer(founder, tokensForFounder);
                token.transfer(team, tokensForTeam);
                tokensBought = tokensBought.Add(totalToSend);
                return true;
        }else
            return false;
    }

    function buyTokens(address _beneficiary) public isStarted payable {
        require(_beneficiary != address(0) &&  msg.value != 0 );
        uint256 tokensToSend = calcTokensToSend(msg.value);
        tokensToSend = tokensToSend.Mul(1 ether);

        // Pre-ICO
        if (etype == CrowdsaleType.PreICO){
            require(tokensBought.Add(tokensToSend) < MAX_TOKENS_PRE_ICO);
        }

        if (!transferTokens(_beneficiary, tokensToSend)) revert();
        totalRaisedEth = totalRaisedEth.Add( (msg.value).Div(1 ether) );
        forwardFunds(msg.value);
    }

    // Fallback function
    function () public payable {
        buyTokens(msg.sender);
    }

    // Burn unsold tokens
    function burnTokens() public onlyOwner {
        token.burn( token.balanceOf(this) );
        started = false;
    }

    // destroy this contract
    function kill() public onlyOwner{
        selfdestruct(multisig);
    }
}
                

Détails pré-TDE

1st
7 jours
#
10 000 000 jetons
#
$0.20 1 GIZA
2nd
23 jours
#
3 500 000 jetons
#
$0.30 1 GIZA
20%
Des prototypes de Modèle # 6 mois

TDE Détails

1st
5 jours
#
3 500 000 jetons
#
$0.60 1 GIZA
2nd
10 jours
#
6 250 000 jetons
#
$0.80 1 GIZA
3hd
15 jours
#
4 850 000 jetons
#
$1.00 1 GIZA
80%

Bonus supplémentaire:

$10.000 +5%
$20.000 +7%
$35.000 +10%
Giza Device ICO rating
08

TDE

is coming soon

Next distribution stage starts in:

abonnez-vous

Inscrivez-vous pour rester à jour !

TOTAL = 36 800 000 jetons

09

Répartition des jetons

Tous les jetons GIZA émis pour l'Équipe et les Fondateurs doivent être gelés pendant 8 mois à compter de la date du déploiement du Smart Contrat

Chaque jeton de GIZA * est une unité de valeur de la licence du logiciel de GIZA Device, le prix** à partir des ventes est réparti entre les propriétaires de GIZA en fonction de leur pourcentage

* Lors de l'acquisition de jetons GIZA, toutes les distributions de l'événement et les participants confirment que les jetons qu'ils achètent n'ont pas de réelle valeur et le profit ne peut être fait que par les titulaires de licence GIZA, les mettant en location aux futurs utilisateurs avec la participation de GIZA Device Ltd comme d'un agent.

** Le coût de la licence du logiciel fait 80% du coût de chaque GIZA Device. C'est ainsi que 80% des prixes de la société seront distribués aux détenteurs de jetons GIZA.

Tous les jetons GIZA émis pour l'Équipe et les Fondateurs doivent être gelés pendant 8 mois à compter de la date du déploiement du Smart Contrat

Bounty 3.78%

L'équipe 5.43%

Fondateurs 6.79%

84.00%

Vente

1 390 000 jetons

2 000 000 jetons

2 500 000 jetons

10

UNE QUESTION ? CONSULTEZ NOTRE FAQ

"Voici les réponses à la plupart des questions susceptibles d’être posées. Si cette liste ne vous aide pas, n'hésitez pas à envoyer votre question par e-mail à : info@gizadevice.com info@gizadevice.com"

How to receive GIZA tokens?

Once you sent ETH to our Smart Contract Address, you'll be credited with the amount of GIZA tokens in accordance with the current ETH exchange rate. In order to see them in your wallet, click the button “add token” in the wallet you sent ETH from. You'll be asked to fill in the following fields. Token Contract Address: 0x10e9c804d5419237f390fa06189bea54279f438f Token Symbol: GIZA Decimals: 18 And here you go. GIZA tokens show up in your wallet in a few minutes.

Qu'est-ce que l'appareil GIZA et à quoi sert-il?

L'appareil GIZA est un portefeuille de crypto-monnaie sophistiqué, un gestionnaire de mots de passe, un système d'authentification en deux étapes u2f et un stockage de données cryptées – tout cela dans un boîtier hydrofuge élégant.

Quelles sont les cryptomonnaies avec lesquelles l'appareil GIZA est compatible?

L'appareil GIZA prend en charge : Bitcoin, Ethereum, Ark, Bitcoin cash, Dash, Ethereum Classic, Litecoin, Dogecoin, Komodo, Ripple, Stratis, Zcash, PoSW et prendra en charge d'autres monnaies basées sur le blockchain.

Combien de cryptomonnaies différentes puis-je stocker sur mon appareil GIZA?

Vous pouvez stocker un portefeuille individuel pour chacune de vos pièces ou des jetons ERC20.

Quel est le niveau de sécurité de l'appareil GIZA?

Vous générez les clés stockées à l’intérieur de GIZA Device au cours de la procédure de configuration. En aucun moment nous n'avons une chance d'en faire une copie. Vos clés privées sont stockées dans une puce et elles resteront invisibles si votre appareil est connecté à un ordinateur sans votre autorisation. Qui plus est, chaque transaction nécessite une confirmation manuelle sur votre appareil.

GIZA, laisse-t-il une trace numérique?

GIZA peut facilement gérer vos informations sensibles directement à partir de votre appareil sans laisser de traces sur un ordinateur. En même temps, vous pouvez travailler avec des ordinateurs de confiance en utilisant notre extension de navigateur.

Puis-je stocker des données personnelles autres que des mots de passe et des portefeuilles sur GIZA?

Oui, l’appareil dispose également d'une mémoire cryptée de 16 Go pour stocker n’importe quels fichiers de valeur. Vous pouvez augmenter l’espace de votre stockage à tout moment en ajoutant de la mémoire prépayée.

Puis-je utiliser mon GIZA DEVICE en qualité de système u2f?

Bien sûr, GIZA inclut un générateur de mots de passe u2f (Fido u2f). La batterie intégrée vous permet d'utiliser l'appareil pour générer des mots de passe TAN où que vous soyez.

Est-il possible de sauvegarder mon GIZA DEVICE?

Bien sûr. Votre appareil dispose d'une option de sauvegarde blockchain. Si votre GIZA est volé, perdu ou même mâché par votre chien, vous pouvez facilement restaurer votre compte sur un nouvel appareil en utilisant une phrase de récupération de 24 mots-clés qui ne s'affichent qu'une seule fois, quand vous configurez votre appareil. Pour des raisons de sécurité, elle ne sera plus jamais affichée. Prenez soin de copier chaque mot très attentivement.

Quels spnt les jetons ERC20 pris en charge?

Voici la liste des tokens ERC20 supportés par GIZA:
1ST, 300, ADST, ADT, ADX, AIR, ALIS, AMIS, ANT, APT, ARC, ARN, ART, AST, ATH, ATL, AVA, AVT, BAT, BCDN, BeerCoin, BET, BKB, BLX, BMC, BMT, BNC, BNT, BOP, BOU, BRAT, BQX, BTE, CAG, CAN, CAT, CCC, CDT, CFI, CMC, COB, CRB, CREDO, CryptoCarbon, CTL, CVC, DAB, DALC, DAO, DATA (Streamr), DATA (DataBrokerDAO), DDF, DENT, DGD, DGX 1.0, DICE, DNT, DROP, DPP, DRP, ECN, EDO, EHT, EDG, ELIX, EMV, ENJ, EOS, ETBS, FAM, FRD, FTC, FUEL, FUN, FYN, GBT, GELD, GNO, GNT, GTC, GTKT, GUP, H2O, HGT, HKG, HMQ, HST, ICE, ICN, TDES, IDEA, IFT, IKB, IMT, IND, ITT, IXT, JET (new), JET (old), JetCoins, KICK, KIN, KNC, KZN, LIFE, LINK, LOK, LNC, LRC, LUCK, LUN, MANA, MBRS, MCAP, MCI, MCO, MDA, MGO, MIT, MKR, MLN, MNE, MRV, MSP, MTH, MTL, MTR, MTX, MYD, MYST, NET, NMR, NxC, NXX, NIMFA, OAX, OHNI, OMG, ONEK, OPT, PAY, PIX, PLAY, PLBT, PLR, PLU, POE, POOL, POS, PPT, PRO, PRS, PRSP, PT, PTOY, QAU, QTUM, QRL, REP, REX, RLC, RLT, RLX, RNDR, ROUND, RVT, REQ, SALT, SAN, SCL, sense, SGEL, SGT, SHIT, SIFT, SKIN, SKO1, Smart, SNC, SNGLS, SND, SNM, SNT, SPARC, SPARTA, STORJ, STRC, STX, SUB, SWT, SYN, TaaS, TBT, TFL, TBC2, TIME, TIX, TKN, TME, TNT, TRST, UnTDErn, VERI, VEN, VIBE, VIBEX, VIB, VOISE, VRS, VSL, VSM(OLD), WBC, WCT, WiC, WINGS, WOLK, XAUR, XID, XRL, YUPIE, ZRX, ZST

Quelle est la structure juridique du projet GIZA DEVICE?

Giza Device Ltd est une société basée au Royaume-Uni. L'équipe de Giza Device est internationale, les membres de notre équipe et nos conseillers sont présents partout dans le monde. Le siège social est actuellement situé à Londres.

RÉPARTITION DES JETONS

Qu'est-ce que l'événement de distribution de tokens (TDE)?

Le terme "TDE" est souvent utilisé pour décrire les lancements des jetons Ethereum. Mais les pièces et les jetons sont deux choses très différentes. Les pièces de monnaie n'ont vraiment qu'une seule utilité : servir de simples réserves de valeur sans autre fonctionnalité. Les jetons au moyen de leur éventail de fonctions deviennent quelque chose de bien plus. Techniquement, ils ne sont pas "offerts", ils sont "générés" ou "distribués". C'est pourquoi la phrase la plus précise pour décrire ce qui se passe pendant le lancement des jetons Ethereum est "l’Evénement de distribution des jetons".

QU’EST-CE QU’UN JETON GIZA?

Le jeton GIZA est une unité de valeur de licence de logiciel pour l'appareil GIZA, le profit * de la vente de celui-ci est réparti entre les détenteurs de jetons GIZA proportionnellement à leur pourcentage.
* Lors de l'acquisition de jetons GIZA, toutes les distributions de l'événement et les participants confirment que les jetons qu'ils achètent n'ont pas de réelle valeur et le profit ne peut être fait que par les titulaires de licence GIZA, les mettant en location aux futurs utilisateurs avec la participation de GIZA Device Ltd comme d'un agent.
** Le coût de la licence du logiciel fait 80% du coût de chaque GIZA Device. C'est ainsi que 80% des prixes de la société seront distribués aux détenteurs de jetons GIZA.

Comment participer au TDE de l'appareil GIZA?

Pour participer à L'évènement de distribution des jetons, vous devez disposer de la crypto-monnaie ETH

Comment créer un portefeuille ETH?

Allez sur www.myetherwallet.com, définissez le mot de passe et cliquez sur Créer un nouveau portefeuille. IMPORTANT : utilisez un mot de passe que vous n'oublierez pas car il sera impossible de le restaurer par la suite.

Après l’ouverture du compte, vous disposerez d’un portefeuille pour acheter de l'éther sur les bourses et les marchés. Pour en acheter, vous avez uniquement besoin de spécifier leur numéro et de les acheter (chaque site dispose de sa propre manière de faire). Les éthers seront transférés sur votre portefeuille par la suite.

Les citoyens des États-Unis peuvent-ils participer au GIZA DEVICE TDE?

Non, les citoyens américains ne peuvent pas participer à la vente des jetons GIZA en raison de la loi américaine. Vous pouvez participer au GIZA Device TDE si vous n'êtes pas un citoyen américain ou ne résidez pas de façon permanente aux États-Unis ou si vous n'avez pas de résidence permanente dans des pays tels que Porto Rico, Les îles Vierges et d'autres territoires sous le contrôle des États-Unis.

Les citoyens de Chine peuvent-ils participer à GIZA DEVICE TDE?

Non, les citoyens chinois ne peuvent pas participer à la vente des jetons GIZA en raison de la loi chinoise. Vous pouvez participer au GIZA Device TDE si vous n'êtes pas un citoyen de la République Populaire de Chine (RPC) ou si vous ne résidez pas de façon permanente dans la RPC, ou si vous n'avez pas de résidence permanente dans les pays sous le contrôle de la RPC.

Quel est le bonus pour les premiers investisseurs?

Pré-TDE
7 jours ou 10 000 000 jetons pour $0.20 par
GIZA
23 jours ou 3 500 000 jetons pour $0.30 par
GIZA

Dans 6 (!!) mois après le Pré-TDE nous lancer le principal
Jeton De La Distribution De L'Événement

TDE
5 jours ou 3 500 000 jetons pour $0.60 par
GIZA
10 jours ou 6 250 000 jetons pour $0.80 par

GIZA
15 jours ou 4 850 000 jetons pour $1 par
GIZA

Quel est le bonus pour les premiers investisseurs?

Tout achat de tokens supérieur à 10 000 USD sera récompensé par un bonus de tokens de 5%
Tout achat de tokens supérieur à 20 000 USD sera récompensé par un bonus de tokens de 7%
Tout achat de tokens supérieur à 35 000 USD sera récompensé par un bonus de tokens de 10%

Comment les contributions collectes pendant le TDE et le PRÉ-TDE seront utilises?

Les fonds reçus par la plate-forme pendant les campagnes pré-TDE et TDE seront presque entièrement utilisés pour le développement ultérieur du GIZA DEVICE. Le plan de développement comprend non seulement le développement de l'appareil lui-même, mais aussi la campagne de marketing et la production de masse.
La répartition préliminaire des fonds est la suivante:
  • - 5% - remboursement des fonds empruntés utilisés pour lancer les tokens GIZA
  • - 3% - frais juridiques et d'autres dépenses bureaucratiques
  • - 10% développement de matériel
  • - 12% - développement de logiciels
  • - 7% - extensions de navigateur
  • - 9% - application mobile
  • - 25% - campagne de marketing
  • - 29% - production de masse
Giza Device Ltd © 2017. All Rights Reserved.


Suite 1, 5 Percy Street, Fitzrovia,
London, England, W1T 1DG